le Reiki

D’origine japonaise, le Reiki est un soin énergétique ressourçant le corps là où il en a besoin.

Comment se passe une séance Reiki ?

La personne en tenue confortable se couche sur une table de massage et le praticien va par imposition des mains apporter de l’énergie sur différentes parties du corps de la personne : il mettra ses mains au-dessus des yeux, puis des tempes, des oreilles et cela jusqu’aux pieds. La personne se retourne ensuite et il fera de même à l’arrière : sur les épaules, les omoplates, le bas du dos et jusqu’aux pieds à nouveau. La séance sera alors terminée.

Combien de temps dure une séance ?

Environ 1h.

A quoi sert le Reiki ?

Le Reiki procure une détente profonde du corps. Il permet également de soulager certaines douleurs et certains maux. Mais attention en cas de problèmes physiques, il sera toujours primordial de consulter un médecin au préalable.

Le Reiki nous aidera également dans des prises de conscience et pourra amener des changements dans certaines de nos habitudes. Il est vraiment intéressant d’être attentif à ce qu’il se passe les jours qui suivent une séance.

En effet, le Reiki a des bienfaits tant au niveau physique qu’au niveau mental et s’inscrit merveilleusement bien dans une démarche de réflexion et de développement personne.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *